• Bienvenue sur Pinkilluzion !

     

    Bonjour tout le monde et comme dit le titre bienvenue sur Pinkilluzion!

    Voilà j'ai décidé de faire un nouveau blog (l'ancien http://pinkilluzion.skyblog.com ), comme j'en avais un peu ras le bol de skyrock et bien j'ai changé. Dans mon mon blog tu trouveras des revues, des achats, des loisirs créatifs, des tags, des swatch, mes envies, etc... Je ne suis pas proffesionnelle, j'ai juste l'envie de partager tout ça :)

    Sinon, moi en quelques mots: Je m'appelle Carine j'ai 24ans, je suis fiancée et maman d'un petit garçon. Je suis passionnée de maquillages et cosmétiques mais aussi de music, de loisirs créatif, de balades, etc...mais surtout de mon fils et son papa ^^

    Bonne visite sur mon blog et n'hésites pas à me dire se que tu en penses.

    Bienvenue sur Pinkilluzion !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :