• Bilan des soldes Janv 2013

     

    Bonsoir tout le monde,je viens se soir pour vous faire part de mes soldes de janvier.

    Je n'ai vraiment pas acheté grand chose en même temps à part une paire
    de ballerine et un pygama une pièce chez New look aucune grande envie
    (et oui).
    Mais j'ai quand même fais une super affaire chez M&S ^^
    Je vous laisse voir les détails en images...

    En premier un tour chez Kruidvat.

    Bilan des soldes Janv 2013

    Ma colo habituelle,les patchs Essence,mon premier quand Catrice(-50%),une ombre crème Snow Jam d'Essence et le pinceau blush Essence.

    Bilan des soldes Janv 2013

    Boucles d'oreilles Shambala (canon).

    Bilan des soldes Janv 2013

    Une grosse bougie au citron à 2,50eu chez Blokker et des cotons prit en pharmacie 0,99eu.

    Bilan des soldes Janv 2013

    Gilet barman M&S 5euos au lieu de 35.

    Bilan des soldes Janv 2013

    Veste de tailleur 5euros au lieu de 30.

    Bilan des soldes Janv 2013

    Large t-shirt 2,50euros au lieu de 12,50.

      

    Bilan des soldes Janv 2013

    Jupe en laine 5euros au lieu de 20.

    Bilan des soldes Janv 2013

    Et des boucles d'oreilles 1euro au lieu de 4,99.

    Vraiment trop contente de cette belle affaire !
    On verra si ça sera aussi bien en juillet :)

    Bonne soirée bizz.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :