• Bon plan Blokker.

     

    En allant faire un tour avec mon mari chez Blokker il y a quelques
    jours,j'ai trouvé cette superbe boite de rangement et je me suis
    directement dit qu'elle serait extra pour ranger tout mes vernis
    qui sont mit n'importe comment dans mon tirroir de ma colone
    Hello Kitty.

    Je me dis que faire un tour chez Blokker environ toutes les semaines
    c'est une bonne idée afin d'y chopper des bons plans quand il y en a =)

    Donc pour environ 7euros si j'me rappelle bien vous pouvez vous offrir
    cette superbe boite de rangement,n'hésité pas ^_^

    Bon plan Blokker.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:28

     Elle est très belle :D

    2
    pinkilluzion Profil de pinkilluzion
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:41

    Merci miss,je commence doucement à avoir de chouettes tucs chez moi =)

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:45

    Coucou, elle est sympa cette boite :D

    4
    pinkilluzion Profil de pinkilluzion
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:01

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :