• Création maison #2 La bague croix en fimo.

     

    Coucou les gens.


    Me voiçi de retour pour vous montrer une autre création faite de mes blanches mains :)
    Depuis quelques temps j'avais craqué sur les bagues doubles avec une grosse croix,
    n'en ayant pas encore trouvé je me suis dit : "Tu as de la fimo, une boutique (à 10min à pied)
    qui vend des supports de bague et ben hop let's go".

    Je me suis donc amusée à faire la croix en fimo (coupée "grossièrement",j'en ferais une mieu plutard).
    Une fois cuite au four et bien dure j'y ai collé les deux supports de bague, attendu 24h pour être
    bien sur que ça tienne et au lieu de mettre un simple vernis transparent j'en ai mis un avec des paillettes
    (acheté 1euro au marché).

    Création maison #2 La bague croix en fimo.

    Et voilà le tour est joué, rien de plus simple à réaliser.
    Bisous bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :