• Défis du lundi-mon ragement vernis.

    Coucou tout le monde,
    je reviens aujourd'hui pour vous faire le "Défis du lundi" mon rangement
    vernis :)

    Défis du lundi-mon ragement vernis.
    Voiçi donc ma "petite" collection de vernis (beaucoup pour certaines et peu pour d'autres).
    Mon rangement ce trouve dans le dernier des trois tirroirs de ma
    tour Hello kitty,offerte par mon ptit mari (je sais on s'en fiche d'où elle vient xD ).

    J'ai trouvé cette grosse (et trop belle) boite chez blokker pour 4ou5 euros
    il y a environ 3mois.
    J'ai plus beaucoup de place donc si j'achète d'autre vernis va me falloir
    une autre astuce...

    Défis du lundi-mon ragement vernis.

    C'est pas tout quand je retire la boite voici ce qu'il y a d'autre de rangé
    avec, entre autres des limes,stickers,crèmes,dissolevant,faux ongles,...
    enfin pleins de choses pour faire de belles manucures =)

    Le tirroir est juste rempli...
    Voyez par vous même.

    Défis du lundi-mon ragement vernis.

      

    Sur ce,bonne soirée tout le monde,bisous bisous !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :