• I <3 Pamplemousse.

    I <3 Pamplemousse.

    En ce moment j'A-DO-RE l'odeur du pamplemousse,agréable,fraiche bref un délice pour l'été.
    Pour l'instant je combine le gel douche Yves Rocher au beurre corporel TBS ainsi qu'à la brume
    de chez TBS également.
    Et laissé moi vous dire que c'est juste divin (enfin pour moi) seul hic,le fait que je n'ai qu'un format
    50ml du beurre corporel.
    Faudrat bien que je me contente du gel douche et de la brume, c'est toujours ça hein :p

      

    En plus la brume est super fraiche, elle sent vraiment le pamplemousse comme si vous vous m'étiez
    le jus d'un pamplemousse sur vous, le collant et les insectes en moins :)
    12euros les 100ml c'est vraiment résonnable je trouve.

    Er vous c'est quoi votre/vos senteur(s) du moment?
    Dites moi tout ^^

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :