• Idée d'accesseoirs pour cheveux : Chouchou du moment.

     

    Coucou les filles,vous allez bien?

    Je reviens aujourd'hui avec un article "mes acceseoirs chouchou pour
    les cheveux".
    Ces derniers temps je me suis vue acheter plusieurs pinces fleurs pour
    les cheveux et j'adore les porter.
    Je trouve ça vraiment trop sympa,ça donne un ptit plus quoi :P
    C'est mon indispensable de l'automne,on peut en trouver partout.
    Chez Kruidvat,Six,H&M,Claire's,etc...Et c'est vraiment pas chèr donc
    pas de soucis pour en acheter plusieurs =)
    Ce faire plaisir sens se ruiner c'est pas se que nous voulont toutes??

    J'espère que se petit article tout simle vous auras plus?

    Bisous

    Idée d'accesseoirs pour cheveux : Chouchou du moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :