• Ma Deauty de décembre.

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir,j'espère que vous allez bien.

    Je viens vous présenter ma Deauty box de décembre.

    Ma Deauty de décembre.

    Encore une box qui m'a vraiment bien plus même si j'avoue, j'aurais bien aimé avoir un rouge à lèvre un peu spécial fête
    mais comme je dis toujours c'est le début et il faut le temps de lancer la machine.J'espère quand même en recevoir un une fois.

    J'ai constaté qu'on avait pas toute reçue le même vernis Essie.

    Je vous laisse voir ça par vous même...

    Ma Deauty de décembre.

    De chouettes stickers qui vont me servir dans le recyclage de mes box ^^

    Alors j'ai reçu...

    Ma Deauty de décembre.

    -Le lait de douche Bee Nature en format 4Oml.
    -L'actif Pur Acide Citrique AHA A60 Etat Pur en format 15ml (full size).
    -Le shampoing Sec au Lait d'avoine en format 5Oml.
    -Le vernis Essie 201 Bobbing for Baubles en format 13,5ml (full size).
    -L'Elixir Ultime - Cheveux colorés de Kérastase en format 5Oml.
    -Et en extra l'Aqua Di Gio Essenza de Giorgio Armani en format 5ml.

    + un badge au logo de Deauty box^^

    Merci Deauty !!!! Au mois prochain ;)
    -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :