• Mes produits Freeman.

     

     

     

    Mes produits Freeman.

     

    Celà fait déjà un moment que j'utilise ces produits,faut dire que ce sont
    quand même de grands formats :)
    Je trouve ces petites merveilles chez Kruidvat au prix de 3,99euros,autant
    dire pour pas grand chose :)
    Je possède le facial scrub à l'abricot,le masque nettoyant chocolat/fraise
    et le peel-off au concombre.
    Je l'ai trouve vraiment extra,le gommage est rempli de petites billes
    exfoliante (attention à ne pas frotter trop fort).C'est vrai que ce n'est
    pas le gommage le plus doux qui exsiste mais quand on sait faire doucement
    on ne se retrouve pas avec une tête rouge =)
    J'ai la peau super douce après son utilisation.
    Avec le chocolat/fraise qui sent vraiment bon et qui a une trop belle couleur
    chocolat au lait nettoye bien ma peau.
    Et puis j'adore l'effet "peau de serpent" (comme dirait mon mari) du peel-off
    qui sent bon le concombre et fait lui aussi bien son boulot.

    Je vous conseil donc les filles d'aller faire un tour dans votre Kruidvat
    et vous en offrir un tube (ou deux) et de passer un bon moment détente.

    D'ailleurs je compte bientôt aller me chercher un ou deux autre(s) tube(s),
    j'espère trouver d'autres senteurs....

    Bisous bisous.

    Mes produits Freeman.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :