• .::Mes vernis Essence::.

     

     

    Mes vernis préférés,ils sortent tellement de jolies couleurs et de superbes
    vernis avec des effets extra!
    De plus leurs prix est vraiment plus qu'abordable,moin de 2euros un vernis
    moi je dis OUIIIII.
    Les vernis de la collection permanente est de 1,69e pour les nouveaux formats
    de 8ml avant ils faisaient 5ml et coùtaient 1,29e pièce.
    Vraiment de quoi se faire plaisir à tout moment.
    Bien sur ils ne vallent peut-être pas des vernis du style OPI,Essie,etc...
    Mais pour leur prix moi je les adoooorent et puis pour quelqu'un comme moi qui aime bien changé
    de couleurs régulièrement des vernis à ce prix c'est le TOP !

    Il vous suffit de mettre une base,un top coat et le vernis est extra,
    de superbes couleurs et de bonnes pigmentation.
    Je possède 2Overnis Essence dont :
    -Un top coat.
    -Un vernis de collection Cherry Blossom
    -Un vernis de la collection Twilight (que j'ai loupé sur la photo :( )
    -Des colour & go
    -Etc....::Mes vernis Essence::.


    Je vous laisse voir par vous même, je vous mes aussi le lien du site Essence afin que vous
    puissiez aller voir toutes leurs couleurs de vernis ainsi que les vernis des collections éphemère.

    .::Mes vernis Essence::.

    J'ai profité de la neige pour faire des photos différentes :)

    .::Mes vernis Essence::.

    Voili voilou,et vous c'est quoi votre avis sur les vernis Essence??
    Bisous bisous et bonne journée (sous la neige :'( )

    .::Mes vernis Essence::.

    Evidement la dernière photo est pas top,grrr !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :