• Mon astuce (connue) pour les vernis dur à enlever.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir les gens.

    Je reviens aujourd'hui pour vous faire par d'une astuce toute simple
    pour enlever les vernis.

    Pour ça il vous suffit de peu de matos, des cottons,du dissolvant de
    l'alu et une petite paire de ciseau.

    Mon astuce (connue) pour les vernis dur à enlever.

    On coupe le disque de cotton en 4,on fait des bandelette d'alu.
    Ensuite on imbibe le cotton de dissolvant.

      

    Pour finir on "emballe" bien ces doigts et on laisse agir environ 2minutes.

      

    Mon astuce (connue) pour les vernis dur à enlever.

    Mon astuce (connue) pour les vernis dur à enlever.

    On enlève le tout et voilà le résultat :) (snif mes ongles on jauni.)

    Mon astuce (connue) pour les vernis dur à enlever.
    J'espère vous avez découverte un nouvelle astuce se soir ^^
    Bizz

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :