• Mon chéri me gâte - bon plan.

    Aujourd'hui avec mon chéri en allant faire un petit tour chez Blokker je suis tombée sur se trop beau porte bijoux, ça faisait un moment que j'en voulait un et les frais de port Mon chéri me gâte - bon plan.de chez présentoirs-pour-bijoux me donnait pas trop envie de commander.

    J'ai voulu le prendre et chéri me la gentillement offert (quel homme quand même lol).

    Donc les filles si vous chercheé un joli porte bijoux et pratique en plus je vous recommande viviement celui-là, de plus pour 1Oeuro je trouve que c'est pas trop chèr ^^

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 06:27

    woww exactement le site que je cherchais! genial cet article, merci bcp

    2
    pinkilluzion Profil de pinkilluzion
    Samedi 18 Août 2012 à 09:24

    De rien miss ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :