• Mon masque m'a couté 5euros.

    Mon masque m'a couté 5euros.Mon masque m'a couté 5euros.
    Revue :Gliss Kur Total repair.

    Je viens aujourd'hui vous parlez de mon masque capillaire.
    Actuellement j'utulise le Total repair de Schwarzkopf formule avec
    19 ingrédients,pour cheveux secs,abîmés.
    Masque que j'ai trouvé à environ 5euros chez Match en faisant quelques
    petites courses.
    Je n'ai pas les cheveux très abîmés juste qu'un petit soin ne me fait
    pas de mal étant donné que je me lisse les cheveux tout les 3jours.
    Se masque est à laisser poser pendant 1min,j'avoue je trouve ça peu quand
    même,je le laisse environ une bonne demi heure.
    Vraiment je trouve se masque très bien,il fait bien son boulot et puis
    vu son prix autant se faire plaisir et ce faire une belle tigniasse ^^

    Ce que la marque en dit:
    Formule réparatrice contient 19 ingrédient actifs.
    °Moins de cheveux cassés,jusqu'à 1OO%.
    °Cheveux soignés ,souple et brillants.
    °Déjà éfficace après une minute seulement.

    Mon masque m'a couté 5euros.

    Mode d'emploi : appliquer sur cheveux humides après le shampooing.
    Laisser agir 1minute.Rincer soignement!Appliquer 2-3 fois par semaine
    pour un résultat optimal.

    Bref j'adhère totalement.
    Formule :
    Aqua, cetearyl alcohol, behentrimonium chloride, glycol distearate,
    dimethicone, distearoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate,
     dicaprylyl carbonate, parfum, isopropyl alcohol, phenoxyethanol,
    methylparaben, polyquaternium-37, propylene glycol, panthenol,
     propylene glycol dicaprylate/dicaprate, glycerin,
     laurdimonium hydroxypropyl hydrolyzed wheat protein, ppg-1 trideceth-6,
     citric acid, panax ginseng root extract, linalool, hydrolyzed keratin,
    arginine, acetyl tyrosine, arctium majus root extract, hydrolyzed soy protein,
     peg-12 dimethicone, polyquaternium- 11, niacinamide, ornithine HCl,
     citrulline, biotin.

    Pendant application et après application.Mon masque m'a couté 5euros.

    Mon masque m'a couté 5euros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :