• Mon premier DIY - Le t-shirt tête de mort.

     

     

     

     

     

     

    Bonjour tous le monde.
    Je reviens aujourd'hui avec un petit DIY,cette nouvelle "mode" qu'on voit un peu partout
    sur le net m'a donné envie de m'y mettre aussi.
    Le DIY que je vais vous presentez est asser simple, il vous suffit d'avoir des trois  et c'est tout.C'est pas beau ça?

    Voici le matos :
    Mon premier DIY - Le t-shirt tête de mort.CLIQUE POUR VOIR EN GRAND.

    Un t-shirt (peu importe la couleur), une paire de ciseaux et de quoi déssiner sur le tissu (moi je choisis une craie de couture).
    Mon t-shirt vient de chez Zeeman (c'est moin chèr si jamais on rate :p)

    Mon premier DIY - Le t-shirt tête de mort.CLIQUE POUR VOIR EN GRAND.

    On fait le dessin ,possible de voir des modèls sur Google.
    (Photo faite avec le flash :s )

    Mon premier DIY - Le t-shirt tête de mort.

    On découpe le tout et voilà se que ça donne,j'aime bien.C'est stylé comme on dit,lol.
    Je crois que j'en ferais encore...

    Alors les filles à vos ciseaux :)

    Bizz


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:30

    C'est orignail et ça donne bien, bravo!

    2
    pinkilluzion Profil de pinkilluzion
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:52

    Merci miss c'est gentil :) Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :