• Revue : Color riche Le Smoky 201 Black velour de l'Oréal.

     

     

     

    Revue : Color riche Le Smoky 201 Black velour de l'Oréal.

    C'est un crayon noir intense avec un embout mousse pour estomper
    la couleur et donné un effet smoky.

      

    Produit reçu dans la DeautyBox d'octobre 2012.
    C'est le crayon noir le plus intense que j'ai jamais utilisé, un seul trait
    suffit.
    Je l'utilise aussi bien dans la muqueuse qu'en trait de liner.
    J'ai totalement mis de côté mon Khôl et contour de chez Bourjois
    pour lui.
    Et vraiment je dis chapeau à se produit,je suis conquise à tout niveau
    sur se produit et encore une fois je dis merci à Deauty pour cette
    découverte.

    Revue : Color riche Le Smoky 201 Black velour de l'Oréal.

    Au prix de 10,99euros.

    Je vous le conseil vraiment les filles.
    Bonne aprèm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :