• Revue : Eau démaquillante micellaire aux 3 roses de Nuxe.

    Revue : Eau démaquillante micellaire aux 3 roses de Nuxe.

     

    • Pureté douceur

    Aux 3 roses et thé vert pour visage et yeux.
    Tout types de peaux,même sensible.

    • Sans adjonction de paraben.

    Voici le démaquillant reçu dans la Deauty box de septembre.
    Un produit qui me plait vraiment bien, il sent super bon, est super douc et ne laisse pas de fini gras sur ma peau.

    Il démaquille bien, bon je ne l'ai pas encore essayé avec du makeup waterproof mais ça devrait aller.
    Je ne suis vraiment pas déçue de se produit et dis merci à Deauty de l'avoir fait connaitre.

    Généralement je prends toujours les produits démaquillant de chez Yves Rocher car je n'ai jamais de soucis avec et qu'ils sont souvent en
    promotion.

    Décidement j'aime vraiment la marque Nuxe.
    Flaçon full size de 1OOml pour environ 1Oeuros si je me souviens bien. 

    Revue : Eau démaquillante micellaire aux 3 roses de Nuxe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :