• Revue : Fix + de Mac.

     

    Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un produit Mac que j'aime beaucoup.
     
    Alors sens plus attendre mon produit chouchou du moment,il s'agit du
    Fix + brume fixante/rafrechissante.
    Pour rafraîchir la peau ou ajouter la touche finale à votre maquillage,
    cette brume d'eau à base de de vitamines et de minéraux contient un
     mélange apaisant de thé vert, de camomille et de concombre.
    Parfum frais de cèdre du Japon.

    Je ne fais plus aucun makeup sens finir par le Fix plus qui je trouve
    fixe vraiment bien le makeup,tout en sachant aussi que c'est très rare
    quand je fais des retouches dans la journée.
    Pour 16,5Oeuros sur maccosmetics.be c'est un produit qui n'est pas près
    de quitter ma salle de bain =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :