• Revue: J'ai testé la BB cream de Garnier.

     

    Coucou tous le monde.

    Je suis de retour aujourd'hui avec une petite revue sur la BB crème de Garnier.

    Après avoir reçu un échantillon et ayant aimé cette crème j'ai décidé de me l'acheter car je la trouve idéal pour l'été.Je l'ai eue pour un peu plus de 9euros dans mon Delhaize et hier je l'ai vue à plus de 12euro chez DI (faut toujours bien regarder).

    Mon avis sur la BB cream :

    J'aime vraiment bien cette crème, bon d'accord c'est pas premiere BB cream je peux pas dire si elle est mieu où non par rapport à d'autres.Elle est assé efficace contre les petites imperfections et camoufle bien mes petites cernes un coup de poudre par dessus et hop un joli teint pas trop charger :) Je préfère ça en été qu'un fond de teint.

    Sinon je sens que je vais aussi me prendre la bb cream magique nude de l'Oréal, si vous avez des avis sur cette crème laissé moi un petit commentaire ^^

    Et Joyeuses Pâques !!

    Revue: J'ai testé la BB cream de Garnier.


  • Commentaires

    1
    Sweetkitty12
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:19

    Tiens, moi qui cherchait une BB cream justement.. ;)

    2
    pinkilluzion Profil de pinkilluzion
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:21

    La l'oréal aussi est bien d'après se que j'ai entendu, voir même mieu.Je vais aller me la chercher ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :