• Revue : Le bodyscrub Tentation les cosmétiques.

    Revue : Le bodyscrub Tentation les cosmétiques.Revue : Le bodyscrub Tentation les cosmétiques.Me voilà de retour aujourd'hui avec une revue sur le gommage qui m'a suivie tout l'été :)

    Il s'agit du gommage qu exfolie en douceur de chez Les cosmétique au senteur mangue et babassu à environ 4,90euros.

    Il a été mon gommage de l'été et je viens de le terminer aujourd'hui,pour moi il est vraiment mieu qe le gommage de chez Yves Rocher

    (bien qu'il soit un bon gommage mais son odeur est un peu forte).

    Ce parfum mague-babassu est vraiment gourmand et super agréable, extra pour l'été.D'ailleurs je suis asser tentée par celui

    de chez The Body Shop,je prolongerais bien l'effet ^^

    Il laisse ma peau super douce et n'est pas du tout agressif,pour moi il est TOP!

    Pour un prix de même pas 5euros les 2OOml de quoi en faire des reserves.

    Une formule enrichie en extrait de mangue et huile de babassu il laisse mapeau lisse,douce et délicieusement parfumée.

    Un plaisir pour tout vos sens.

    Bizz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :