• Revue : Shampoing & après shampoing à l'Avoine de Weleda.

     

    Bonjour tout le monde.

    Je viens vous parlez du shampoing et après shampoing à l'avoir que j'ai reçu en 4x2 échantillons par la marque.
    Que je remercie encore d'ailleurs :)

    Revue : Shampoing & après shampoing à l'Avoine de Weleda.

    J'ai adoré l'odeur de ce produits, c'est vraiment une odeur agréable et pas du tout chimique.

    Ce duo est vraiment pas mal du tout, mes cheveux sont doux et ils sentent bon.
    C'est le premier produit que j'utilise de chez Weleda et franchement j'aime bien j'ai hâte de tester
    les deux autres shampoings de la marque que j'ai reçu avec :)

    Mes cheveux sont nourrits et hydratés,ce duo convient aux cheveux cassants ou abîmés, grâce à ce
    duo vos cheveux retrouvent leur douceur naturelles.

    Rien d'autre de particulié à rajouter si ce n'est que c'est un duo à tester si vous avez les cheveux
    cassants ou abîmés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :