• TAG : Mon CV beauté.

    TAG : Mon CV beauté.

     

      

    1/ Depuis quand te maquilles-tu ? Depuis mes 13ans environ.

    2/ Quel a été ton premier produit makeup? Un crayon noir.

    3/ Par qui et comment as-tu appris à te maquiller ? D'abord seule et puis (mieux) via les vidéos YT.

    4/ Une erreur makeup que tu as su résoudre ? Ne plus mettre de bronzeur sur toute ma tête (vive
    l'effet "bonne mine" mdr).

    5/ Quel est l'unique produit dont tu ne pourrais plus te passer ? Ils vont d'OFFICE par deux, le mascara
    et le crayon noir.

    6/ Ton défaut makeup ? Je ne prends pas asser de temps pour camoufler mes imperfections :(

    7/ Ta qualité makeup ? J'applique bien le rouge à lèvre ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :